Le Programme Complet – Arrêter le Cannabis

Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis

Le Programme Complet - Arrêter le Cannabisread moreTu sais surement déjà qu’il n’y a pas énormément d’aide disponible pour les consommateurs de cannabis, et que le plus longtemps tu continues de fumer, le plus dur ce sera d’arrêter.

Tu viens juste de découvrir une solution, maintenant disponible en Français, qui a déjà aidé plus de 10,000 personnes à arrêter leur consommation abusive de weed.

Ce programme permet aux fumeurs de cannabis de comprendre leur addiction, reprendre contrôle de leur comportement et à avancer dans leur vie.

Le principe actif présent dans la plante de marijuana est le THC. Cette substance est la raison de ta consommation. C’est cette substance qui amène cette fameuse "défonce", cet état mental souvent euphorique que l’on recherche lorsqu’on fume.

La quantité de THC présent dans le cannabis que tu fumes augmente constamment. Une plante de cannabis qui a poussé en 2016 est deux fois plus forte qu’une qui a poussé juste 7 ans plus tôt.

C’est trop souvent négligé. À cause de cela, beaucoup de personnes qui fument régulièrement (ou depuis longtemps) ont maintenant de réels soucis lorsqu’ils essaient d’arrêter…

C’est fou mais la plupart des gens qui essaient d’arrêter de fumer ne font rien pour désintoxiquer leurs corps.

Mais cela est en train de changer. En effet, suivre un programme de détoxification du corps devient de plus en plus populaire pour les gens qui arrêtent le cannabis, car ils sont maintenant au courant que les substances chimiques contenus dans le cannabis restent dans leurs corps pendant très longtemps.

La détox du cannabis permet d’aider ton corps a évacuer toutes les toxines accumulées. C’est nécessaire si tu souhaites arrêter facilement et considérablement diminuer les fortes envies de fumer créées par ton corps automatiquement après l’arrêt.

Ces effets peuvent continuer à se manifester des mois après avoir arrêter de consommer si tu ne détoxifies pas ton corps efficacement. Et c’est bien cela qui explique pourquoi la plupart des consommateurs n’arrivent pas à arrêter de consommer, ce n’est souvent pas un manque de bonne volonté…

Quand tu inhale du cannabis, le THC se déplace très rapidement de tes poumons à ton système sanguin pour t’amener cet état de défonce, tu sais deja surement cela.

Parce que après t’avoir rendu "high", les métabolites du cannabis se déposent dans tes cellules adipeuses (cellues de gras) et y restent pendant des mois.

Cela peut te causer des problèmes de concentration, des sautes d’humeurs, des changements brusques d’emotions, peu d’énergie,  des maux de crane, d’estomac, et parfois même  sensation d’être high, même si tu n’as pas fumé depuis des jours.

C’est l’accumulation du THC dans ton corps qui crée tes envies si fortes de fumer de la weed, qui te donne l’impression que quelque chose manque et qui te fait croire que rester sobre est quelque chose d’horrible et ennuyant. Tu vois de quoi je parle?

Tu continues de nourrir ton addiction. Arrêter le cannabis sans comprendre le problème, c’est un peu comme quelque qui essaie d’arrêter la cigarette et qui continue a fumer un paquet par jour.

Si tu essaies d’arrêter de fumer du cannabis, mais que tu continues à ressentir le besoin de fumer, c’est peut-être ça qui explique tes échecs.

Utiliser seulement la force de la volonté n’est pas la meilleure méthode pour arrêter de fumer avec succès. Tu es peut-être en train de te compliquer la vie.

Un fumeur régulier de cannabis va ressentir de nombreux symptômes de sevrage après avoir arrêter de fumer. Le problème c’est que beaucoup d’entre eux croient que symptômes physiques n’existent pas.

C’est vrai que l’addiction au cannabis est principalement psychologique, mais lorsqu’on discute avec des fumeurs qui ont déjà essayé d’arrêter, on se rend compte que la plupart ressentent des sensations de manque physique lorsqu’ils arrêtent (fatigue, insomnies, maux de tête…). Read more…

Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis
Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis
Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis
Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis
Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis

Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis

Le Programme Complet - Arrêter Le Cannabis


Comments are closed.